Monday, June 27, 2011

Entrevue

Salut des gens mon poser des questions et je vais répondre


1)Quelle est ta boisson préféré (jus,boisson gazeuze ect...)

Le jus et l'eau

2)Quelle est ton fruit favorie?

Les Mangues :)))

3)Quelle est ta couleur préféré

le rouge (je sais pas pk)

4) Tu as les yeux de quel couleur

Brun

5)Tes cheveux

Brun

6)Quelle est ton animal favori

Les lezards (gecko léopard)

7) As tu des animaux

Oui jen ai deux (lezard)

8) Qui est ta chanteuse préféré

Je dirai Britney Spears (Quoi xD)

9) Que voudrai tu etre plus tard

Je voudrai changer la couche au petit bébé  non c pas vrai je voudrai etre infermière

10) As tu une passion?

Oui la course


11) Tu es née ou?

Au Canada c tout ou je peut dire



Merci sa ma fait plaisir de répondre au 11 questions

No comments:

Post a Comment