Thursday, May 5, 2011

À jamais...

Cher gens,


Je croit que se méssage est peut etre un message d'adieu.

Presque personne ne vien sur ce site.D'accord,je sais que beaucoup de monde disent cela mais dans le fond c'est pas vrai.Le pire,c'est que je pense que je parle dans le vide! Personne ne vien.D'abord,tout les articles que je fais ne sont pas lu,il a juste deux membre.Je ne pense pas qu'il est beaucoup de monde qui ait vu ce site.C'est un site plutot pas rapport.Je ne connais pas beaucoup de monde,et il a beaucoup de site comme le site de NL.Ceci son des sites que tout le monde vois.C'est plutot dificile de faire un site,et qu'il est beaucoup de monde la première journée.


Ce que je veux dire,c'est quond va peut-etre ce voir,mais très rarement.Sa métonerais que ce site devien populaire.Vous voyez,je ne suis pas la seule.Je me vente pas.C'est juste que il a des gens plus chanceux que d'autre.Ya des gens qui son content car ils sont un sute mais après,il se rendent compte que ce site n'avai jamais été remarquer.J'espre que un jour ce méssage aura été remarquer.

Lylipop

No comments:

Post a Comment